Offrir une messe

C'est peut-être pour vous une démarche familière ... ou totalement inconnue !

Faire célébrer une messe, c'est offrir à Dieu un peu de soi pour ceux que nous aimons.

Faire célébrer une messe, c'est un cadeau de notre foi en l'Eucharistie pour présenter à Dieu notre prière.

L'Intention

Il suffit de préciser au prêtre l'intention en quelques mots (pour des jeunes mariés, un défunt, un malade, un ami, pour soi-même, pour la vie du monde, pour la vie de l'Eglise...) en action de grâces pour une guérison, une paix retrouvée, des noces d'or ou d'argent, pour un jubilé sacerdotal.

La date

Le fidèle peut spécifier a date à laquelle il souhaiterait que la messe soit célébrée, afin de s'y unir par sa présence et ou prière. Comment faire célébrer une messe ?

Comment faire célébrer une messe ?

Prendre contact avec le prêtre en charge du secteur

Offrande

La Messe n'a pas de prix. Le montant de l'offrande est fixé par l'Assemblée des Evêques (17 euros).

Vous pouvez donner plus ou donner moins. Mais en aucun cas la grâce reçue ne dépendra de la somme !

Téléphone de la paroisse (0495383625)              -              Notre mail : paroisselucciana@gmail.com
                                                    Mail éveil, catéchisme, aumônerie : ktborgolucciana@gmail.com