Pour toute demande de renseignement contacter le prêtre avant ou après les offices.

Vous pouvez également joindre le prêtre

par téléphone. Numéro de la paroisse : 04 95 38 36 25 (avant ou après les offices à ste Devote; attention, pas de répondeur valide)

Numéro du prêtre : 06 71 21 82 31 (en cas de nécessité)

par mail si demande information autre que catéchèse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

si demande information éveil à la foi, catéchisme, aumônerie, catéchuménat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

en contactant la personne relais d'église dans votre village

en adressant votre courrier à : Centre Paroissial Sainte Devote, 215 Route de Borgo - 20290 BORGO.

ou bien à : Abbé Jean-Marie PRESCELTI - Résidence  A Canonica, Bât B - 20290 LUCCIANA.